[Linux-bruxelles] webmin Woody

Miguel Quaremme mquaremme at cire.irisnet.be
Lun 5 Juil 11:21:43 CEST 2004

Gaëtan Frenoy a écrit :

> Est-ce que cela correspond au passage à Gnome 2.6 ou ça n'a aucune
> rapport.  Mon expérience de ce passage a dû passer par un reboot pour
>  être positive.

Non, je suis en 2.6 depuis quelques temps, sans gros problème.

Problème --> solutions
Icônes foireuses --> backport BxLUG
Arrêt impromptu des applications mozilla --> jamais perdu de données,
pas de message d'erreur, pas d'explication
Navigation spaciale --> paraît que c'est fait exprès (voir Ploum)

Depuis aujourd'hui, pas possible d'avoir la barre de lancement, blocage
à différent moment de l'interface graphique, plantage successif de
mozilla-thunderbird avec problème de récupération de courriel, etc.

> Un feature request ?

Je suis certain que c'est un virus, apt-get ne peut pas ne pas m'avoir
prévenu d'un truc qu'il savait ;-)

Je sais à quoi je m'engage en choisissant une version de test... je me
plains pas.

--
Miguel Quaremme | « L'autosatisfaction est le début du déclin »