[Linux-bruxelles] webmin Woody

Miguel Quaremme mquaremme at cire.irisnet.be
Lun 5 Juil 11:02:21 CEST 2004

Frederic Peters a écrit :
(...)
> [...]
>
> Dans les messages debconf, je vois les notes suivantes::

>  The webmin system uses a separate password file /etc/webmin/miniserv.users .
>  .
>  An initial version of this password file has been generated for you. It
>  contains only a 'root' user, with the password copied from the password
>  file.

>  package.  Your old configuration is being moved to a directory called
>  /etc/webmin.<seconds since epoch>.   Please review the new configuration
>  files in /etc/webmin and replace them with values from your old configuration

Avant de faire un bétise.  Si je comprends bien je dois aller regarder
dans "l'ancien" fichier de configuration ce qui diffère du nouveau et le
cas échéant modifier ce dernier avec les valeurs du premier.
(un copier/coller de l'un sur l'autre suffirait-il ? Aïe pas taper)

> Si tu ne lis pas ce que dit apt-get, oui, c'est normal, elle en profite.

Je tiens à préciser qu'apt-get ne m'a pas prévenu que la mise à jour
allait tout me mettre sans dessus-dessous.
Question subsidiaire: dois-je attendre une mise à jour future ? sous
entendu les problèmes dans Sarge sont-ils réglés par rapport à un
version propre (venant d'être installé) ou par rapport à l'évolution...

Bonne journée.

--
Miguel Quaremme | « L'autosatisfaction est le début du déclin »