[Linux-bruxelles] C qui qui envoie des méchants mails?

Hervé Eychenne rv at eychenne.org
Sam 3 Juil 19:36:21 CEST 2004

On Sat, Jul 03, 2004 at 04:46:53PM +0200, Gaëtan Frenoy wrote:

>  Tout à fait.  Reste à trouver un moyen d'appliquer pratiquement
>  cette théorie idéale.  À tout le moins de s'en approcher le plus
>  possible.

> Dans le cas de SpamAssassin, sauf erreur, je vois 3536 entrées
> dont "seulement" 307 qui ne sont pas encore traitées.  C'est loin
> d'être parfait, nous sommes d'accord, mais il y a moyen de faire pire.

Il me semble que ton 3536 est le chiffre total de bugs ayant jamais
existé dans ce bugzilla (indépendament de leur statut), non ?
Ce chiffre ne me semble pas du tout pertinent... 3536 bugs rapportés dans
l'histoire de spamassassin, résolus ou pas, certes... mais si c'était
sur 5 ans ? Bref, ce chiffre brut n'a pour moi que peu de sens et
d'intérêt.

Enfin, je n'arrive pas à retrouver le chiffre 307.
Moi, je vois 347 "bugs" ouverts actuellement, et ça me paraît
vraiment beaucoup.
Mais je n'ai pas trouvé le moyen d'afficher l'ancienneté de
chaque bug dans une seule et même page (je n'ai pas cherché beaucoup),
et encore moins de lister facilement les bugs n'ayant jamais fait l'objet
de la moindre attention depuis qu'ils ont été introduits.
Ca, serait plus en rapport avec mon propos.

 Hervé

--
 _
(°=  Hervé Eychenne