[Linux-bruxelles] Install Party du 18 juillet ! ANNULATION

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Ven 2 Juil 17:15:12 CEST 2004

Frederic Peters wrote:

> Marc, Jérôme, qui avez les contacts avec Frédéric de Schaerbeek
> rencontré le samedi à Matonge; est-ce que vous avez repris contact
> avec lui ?
Je viens de le faire pourtant j'y avais pensé plusieur fois. Je m'étonne
que ça (non plus) ne se fasse pas tout seul.  ;)

   Est-ce qu'il y aurait possibilité d'y faire la LCP ?
J'ai demandé gentillement, j'attend réponse.

> Sinon, une autre idée de lieu ?
Les locaux d'Oxfam? On voit ça lundi après le safari mais ça fait loin
du centre. Enfin bon...