[Linux-bruxelles] abonnement mailing-lists

Eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Ven 2 Juil 13:40:53 CEST 2004

Xavier BAYET wrote:

> Salut la liste,
>
> Y a-t-il moyen d'indiquer à Mailman que j'utilise indifféremment telle ou
> telle adresse pour envoyer vers la liste mais que je veux recevoir qu'avec
> une ou l'autre.
>
> Ou bien dois-je inscrire toutes mes adresses (y compris les alias) et désactiver
> la réception pour celles qui ne doivent rien recevoir?
>
> Xavier

l'admin de la liste peut ajouter tes autres emails dans la liste des
'émetteurs autorisés bien que non inscrits'

    Eric Hanuise - ehanuise at fantasybel dot net
                 "If it works, don't fix it"
  ()  ascii ribbon campaign - against html mail
  /\         - against microsoft attachments

Why HTML in E-Mail is a Bad Idea
http://www.birdhouse.org/etc/evilmail.html