[Linux-bruxelles] Java et Mozilla

Cedric Gavage cedric.gavage at unixtech.be
Jeu 1 Juil 18:08:11 CEST 2004

Philippe Beaujean wrote:
> Bonjour,
>
> depuis un certain temps maintenant, je suis privé de CBC-online. La
> raison ? Tout d'abord, le seul browser qui supportait le site ne
> s'installe plus sous Sarge. Ensuite, le site a changé. J'ai bien suivi
> la procédure proposée sur un site néerlandophone pour la KBC-online,
> mais rien n'y fait. En fait, le tout premier problème, c'est qu'aucun
> java ne semble fonctionner avec mozilla et ses frères comme firefox,
> epiphany ...
>
> J'ai, entre-autre, downloadé java de sun et suivi la procédure décrite
> [...]

Pourtant mozilla normal et mozilla-firefox fonctionnent très bien avec
les jre de Sun.... c'est ce que j'utilise d'ailleurs...
jre1.4.2_04... Mais il ne faut pas oublier de faire le symlink pour le
module pour le browser...

J'installe toujours les logiciels non packagés sous /usr/local/

Et j'ai fait:
( cd /usr/lib/mozilla-firefox/plugins/ ; ln -sf
/usr/local/j2re/plugin/i386/ns610-gcc32/libjavaplugin_oji.so .)

C'est tout ;)

--
|- Cedric Gavage <cedric.gavage at unixtech.be>
|--  http://unixtech.be - http://gavage.com - OpenPGP: 0xED325C64