[Linux-bruxelles] C qui qui envoie des méchants mails?

Denis Frère denis at carolo.net
Jeu 1 Juil 17:56:59 CEST 2004

Le Sat, Jun 05, 2004 at 04:32:49PM +0200, Frederic Peters pianota:

>                                 ^^^^^^^^^
> Tsk.

Je devrais suivre la liste plus régulièrement pour repérer ce genre de
remarque déplacée !

J'ai soumis le mail au Centre pour l'égalité des chances. En effet,
c'est comme si on soulignait que l'auteur d'un méfait est un étranger
en sous-entendant que tous les étrangers commettent des méfaits.
Je ne sais pas si leur compétence s'étend au racisme vis-à-vis des
carolos, mais j'espère bien.

Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour éteindre cette
xénophobie indigne d'une mailing-list démocratique. Je comprends
maintenant pourquoi Liège t'a exilé à Bruxelles...

Denis le carolo.

P.S.1. J'utilise Debian et Brutele.
P.S.2. Je blague, bien entendu.
--