[Linux-bruxelles] Java et Mozilla

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Jeu 1 Juil 11:56:03 CEST 2004

Le jeu 01/07/2004 à 11:26, Philippe Beaujean a écrit :
> Bonjour,
>
> depuis un certain temps maintenant, je suis privé de CBC-online. La
> raison ? Tout d'abord, le seul browser qui supportait le site ne
> s'installe plus sous Sarge. Ensuite, le site a changé. J'ai bien suivi
> la procédure proposée sur un site néerlandophone pour la KBC-online,
> mais rien n'y fait. En fait, le tout premier problème, c'est qu'aucun
> java ne semble fonctionner avec mozilla et ses frères comme firefox,
> epiphany ...
>
> J'ai, entre-autre, downloadé java de sun et suivi la procédure décrite
> [...]

Remarqué le même problèmeavec une autre banque et résolu sur Sarge en
ajoutant ceci dans mon source.list:

#Java gcc-3.2
deb http://jopa.studentenweb.org/debian/ ./

Il suffit ensuite de faire un apt-get install j2re1.4

il remplace la version 1.3 de j2re

Dis moi si cela fonctionne ;-)

--
Luc Viatour     Dupedi S.A.