[Linux-bruxelles] Installation Debian

Amaury Lesplingart Amaury.Lesplingart at Swing.be
Ven 30 Juil 15:48:37 CEST 2004

Bonjour à tous !

Voilà, je suis face à un problème ...

Je voudrais installer sur un laptop (Compaq Armada 4150T) Debian.

Malheureusement, même en cherchant au plus profond de la bête il n'existe
pas de moyen de la faire booter sur le CD (qui est sur une base séparée)

J'ai donc dans un premier temps essayer pour voir d'installer une Mandrake à
partir d'une disquette crée par le logiciel adéquat fournit avec le CD
Mandrake.

Mais voilà, j'aimerais maintenant pouvoir installer ma petite Debian dessus

La question est "Comment puis je faire?" si je n'ai à disposition qu'un PC
sous Windows XP

A savoir aussi que le laptop ne possède pas de connection réseau et que j'ai
le CD 1 de Debian ...

Merci d'avance,

--
Amaury Lesplingart