[Linux-bruxelles] uploads de paquets debian

Stan Pinte stanpinte at fastmail.fm
Mar 27 Juil 16:48:28 CEST 2004

salut,

j'ai souvent le problème, en uploadant un paquet debian sur l'apt du
bxlug, qu'il me reste une version plus ancienne...

y-a-t'il un tool magique pour s'ocupper de cela?

pour l'instant j'efface à la main, puis je:

stan at pablo-fat:~/projects/dcl$ cat upload.sh
scp dcl_0.9.4.2-4* spinte at apt.bxlug.be:/var/www/apt/experimental-sarge/
ssh -l spinte apt.bxlug.be "cd /var/www/apt/experimental-sarge/;
./.htrecreate.sh"
stan at pablo-fat:~/projects/dcl$