[Linux-bruxelles] [OT][Langue française] Bibliographie électronique

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Ven 23 Juil 22:43:05 CEST 2004

Bonjour,

Je me demande... 			[où et avec qui... :-)]

On doit toujours indiquer une bibliographie de référence dans tout
document sérieux, mais dans le cas d'une bibliographie qui est
uniquement constituée de références sur Internet, on utilise un nom
particulier?

Je voulais séparer ça de la bibliographie, mais maintenant que je jette
un oeil sur mes (vieux) bouquins O'Reilly et autres, je ne trouve pas du
tout de bibliographie, et parfois je trouve une section "references" en
anglais...

Yannick