[Linux-bruxelles] Utilisation de Flash

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Jeu 22 Juil 18:42:10 CEST 2004

Bonjour,

J'aimerais connaître votre position concernant les sites
utilisant Flash et n'offrant aucune autre alternative.

Cette technologie n'est pas libre, est-ce bien correct ?

Quels sont les arguments que l'on peut faire valoir aux arguments
péremptoires du style : "Le plugin est gratuit, vous n'avez qu'à
l'installer !  La majorité des gens le font.".

Est-ce que Flash est utilisable par la communauté des mal-voyants ?

Bref, tout avis ou lien sur le sujet m'intéresse.

Merci.

--
Gaëtan