[Linux-bruxelles] Debian Runlevel et init scripts

Didier MISSON didier.misson at atofina.com
Jeu 22 Juil 16:13:04 CEST 2004

J'ai un serveur Debian Sarge, sans X.

En quel runlevel est-il lors du reboot ? (donc, non graphique, uniquement
console)

Je remarque que mon serveur Apache est bien démarré.
Mais pas mon serveur NTP, ni mes collects de stat MRTG...

Pour NTP, je ne vois pas pq cela ne démarre pas.
J'ai bien dans /etc/rc2.d  et aussi dans /etc/rc3.d, rc4.d et rc5 des
membres
- s23ntp-server
- s91apache2

Ce s23ntp-server a été créé lors de l'install de ntp-server

Alors? Pourquoi Apache2 démarre et pas ntp-server ?

Je suppose que je devrais créer aussi des membres pour mrtg, par exemple
s24mrtg, qui lancerait mes collects de stat de lignes MRTG.

Merci

--
Didier