[Linux-bruxelles] Lire des fichiers PDF

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Jeu 22 Juil 12:40:23 CEST 2004

Salut,

La lecture de fichiers PDF s'avère extrêmement pénible sur
mon installation Debian/Sarge + backports BxLUG.

Or (pas hors, évidemment, merci jch), il me semble que ce format est
très bien supporté sur cette plate-forme, je me trompe ?

Que j'utilise gpdf ou ggv, il y a toujours quelque chose qui
cloche, entre autres (et parfois tout en même temps) :
 - Il me manque certaines parties du fichier
 - C'est TRÈS lent
 - L'application s'arrête en me proposant de contacter les
   développeurs
 - 100% de CPU utilisé pendant de longues minutes
 - Impossible d'imprimer (crash pendant la procédure d'impression)

Bref, c'est inutilisable :(

Un conseil, un avis, une voie à suivre ?

Merci d'avance, bonne journée.

ps: je peux fournir des exemples précis s'il s'avère que mon cas
    est isolé.

--
Gaëtan