[Linux-bruxelles] recherches distro et expérience pour vieux pc (233)

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Mar 20 Juil 16:19:40 CEST 2004

Bonjour,

   J'ai croisé chez oxfam, un responsable d'un centre de formation
(http://www.cf2m.be/) son site est malheureusement illisible puisqu'en
shockwave-flash : (.

   Il venait chercher du matériel PII 233 qu'il utilise sous RH 8 (j'ai
rien contre).  Pouvez-vous me dire si vous avez une expérience d'une
distribution (style vector linux) qui tournerait plus vite que RH8 et
qui permattrait d'accéder à des versions des applications plus récentes?

   Merci d'avance,  Marc A

Pour les amateurs de safari un gros arrivage d'animaux extraordinaires
est annoncé mais la date n'est pas fixée. Je vous tiens au courant. On
peut déja trouver dans le zoo des pièces pas banales ; ). Les serveurs
sun sont prêts, j'ai trouvé un ecran et un clavier, install party le
mois prochain?