[Linux-bruxelles] Compaq Armada 4150T

Amaury Appolon at I-Monde.org
Lun 19 Juil 14:38:16 CEST 2004

Bonjour,

J'ai récupérer de mon père un portable Armada 4150T ... Youpie !

Je l'ouvre, je l'allume et là que vois je .... Error 162 - System  Not Set

Ensuite j'ai un bel écran qui me demande un mot de passe ....

Je téléphonne donc à mon cher et tendre père qui ne connais plus le mot de
passe !!! (Ca à rapport avec la famille ....)

Je cherche un peu sur le grand nain ternet et je trouve un schéma de la
carte mère avec un beau "Remove 10s to remove BIOS password"

Malheureusement, impossible de démonter la boîte qui semble attachée avec de
la colle ...

Certes ma question n'est pas directement en rapport avec la ML mais si
quelqu'un à, par hasard, une idée :)

En vous remerciant,

--
Amaury