[Linux-bruxelles] P'ti nouveau

Olivier Perceval operceval at ressource-toi.org
Lun 19 Juil 12:38:50 CEST 2004

Salut la liste!

Et bien voilà, comme le sujet l'indique je suis nouveau ici...
Je vais donc commencer par me présenter: je m'appelle Olivier (aka
Percil (avec un 'c'!!!)) et j'habite Bruxelles. J'utilise Linux depuis
presque trois ans (de bonheur): j'ai commencé par une SuSE (fallait bien
commencer par quelque chose!) et là, je tourne sous une Gentoo depuis
7-8 mois.
J'ai cru comprendre que le BxLUG était (et est toujours) un "fief"
Debian et j'espère que vous ne me tiendrez pas trop rigueur pour mon
militantisme (?) gentooiste ;-).
J'essaierai tant que possible de répondre aux questions (dans les
mesures de mes compétences, bien entendu) et de ne pas vous surcharger
en posts relatifs à ma distro (je suis sur d'autres listes pour ça!).
J'ai quelques compétences en java, php et python et aimerait bien
m'investir dans une association et des projets libres...

Merci aux personnes de l'info qui m'ont répondu et à très bientôt tout
le monde!!!

--
Olivier Perceval

WEB: http://www.operceval.be.tf