[Linux-bruxelles] Interroger spamassasin pour ses regles

Miguel Telleria de Esteban miguel at mtelleria.com
Dim 18 Juil 13:17:07 CEST 2004

Bonjour à tous,

Je suis en train de regarder clamav, amavis et Spamassassin.

J'ai reussi à faire passer les emails que je vais par SpamAssasin mais
je suis deçu de ses resultats au premier coup.

Je voudrais changer le score des certaines regles pour les adapter mieux
à mon cas.  Mais dans la recherche de la doc je n'ai pas trouvé le moyen
de trouver la liste de ces regles avec leurs scores.

Je pourrai regarder un par un les fichier dans /usr/share/spamassassin,
mais je crois qu'il doit avoir un autre moyen pour trouver ces regles et
leur scores en demandant à SA de nous le dire.

En attendant je vais regarder aussi les système d'auto-aprentissage
(bayesian du meme type que "bogofilter").

Merci pour toute suggestion,

	Miguel

--
|     (O-O)
 Miguel TELLERIA DE ESTEBAN               Personal Homepage:
 Email: Miguel at mtelleria.com           http://www.mtelleria.com

 Miembro de http://www.linuca.org         Tel home: +32 2 280 1614
 Membre de  http://www.bxlug.be           GSM:      +32 497 038804