[Linux-bruxelles] mount cdrom

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Sam 17 Juil 18:25:44 CEST 2004

Re-bonjour,

   Le temps est à l'orage alors, je reste chez moi ; )

   Autre question, j'ai du mal... Je voudrais savoir ce qui se tourve
sur un cd pour comparer avec une image que j'ai chargée (vector linux).

J'ai deux periph hdc le dvd et hdd le graveur. sarge 2.6 avec udev, hal
et la brol.

L'install m'a écrit un /media avec cdrom et floppy
si je fais marc at debian:~$ mount /dev/hdd
mount: mount point /media/cdrom is a symbolic link to nowhere

Ca m'inquiète un peu

Voici fstab
#
proc            /proc           proc    defaults        0       0
/dev/hda5       none            swap    sw              0       0
/dev/hda6       /boot           ext3    defaults        0       2
/dev/hda7       /               ext3    defaults,errors=remount-ro 0       1
/dev/hda8       /home           ext3    defaults        0       2
/dev/hda4       /file           ext3    defaults        0       2
/dev/hdd        /media/cdrom    iso9660 ro,user,noauto  0       0
/dev/hdd        /media/cdrom0   iso9660 ro,user,noauto  0       0
/dev/hdc        /media/cdrom1   iso9660 ro,user,noauto  0       0
/dev/fd0        /media/floppy   auto    rw,user,noauto  0       0
/dev/hdd        /cdrom          iso9660 ro,user,noauto  0       0
~

Qu'est ce que je dois changer? dpkg-reconfigure fstab ; ) non, c'est
deconner.

A+  M