[Linux-bruxelles] sarge : Xfree, souris trop rapide : ?

Serge Smeesters perso at sergesmeesters.be
Jeu 15 Juil 16:40:05 CEST 2004

Salut,

J'ai aussi un autre problème... La souris est beaucoup trop rapide !
Dans gnome, je positionne la vitesse au minimum et c'est juste bon mais
dans certains jeux, ce paramètre ne compte pas et la souris est toujours
trop rapide. Je pense que c'est au niveau du server X (xfree) que je
devrais faire quelque chose, mais quoi ?

PS:
  Je n'ai toujours pas trouvé de solution pour
  les police minuscule de XMMS et aMule :(

Merci d'avance,

Serge.