[Linux-bruxelles] RE: petite question pratique : modem ADSL

Didier MISSON didier.misson at atofina.com
Mar 13 Juil 15:26:53 CEST 2004

Sisi. Le thomson blue 551 en Janvier 39 €.

En ce moment :

ADSL à petit prix
Pack d'installation ADSL avec modem Ethernet pour 19 EUR seulement!
Livraison gratuite

;)

Didier> je viens d'en acheter un la semaine passée, pour une connaissance.
Thomson Speed Touch Home (Ethernet) = 19 Euro chez Carrefour !
ça marche impec !

Je ne sais pas s'ils en ont encore, mais c'est vraiment une très bonne
promo.
Pour ceux qui ne connaissent pas, dans ce modem, vous configurez
directement le logon ADSL.
Et c'est le modem qui s'occupe de la connexion PPPoE, du serveur DHCP, etc
Votre PC n'a rien à faire.

Et si vous ajoutez un petit Hub, vous pouvez immédiatement connecter
plusieurs PC.
C'est encore le modem ADSL Thomson qui fait le partage.

--
Didier