[Linux-bruxelles] compilation - no Makefile found

Philippe Leconte philippe.leconte at tiscali.be
Jeu 8 Juil 17:03:03 CEST 2004

Adepte d'apt, une fois n'est pas coutume, j'ai cherché à installer un
logiciel à partir des sources : gnome-commander, dans sa dernière
version disponible sur leur site
(http://www.nongnu.org/gcmd/index.html)- version 1.1.6 en développement.

Le ./configure se passe bien (en tout cas il finit par "configure:
error: no").

Par contre, make renvoie :
make: *** Pas de cibles spécifiées et aucun makefile n'a été trouvé.
Arrêt.

Effectivement, aucun Makefile à l'horizon (des .in et .au oui; mais pas
de Makefile tout court).

J'ai parcouru les fichiers INSTALL, NEWS et README, sans trouver
d'information pertinente( le ./configure ; make ; make install devrait
suffire). J'ai également vérifié la présence des librairies requises:
apparement OK.

Question béotienne donc : mais qu'est-ce qui ne va pas ?

(surtout par curiosité de savoir pourquoi ma première tentative de
compilation échoue aussi ...platement !)

PS : Sous Debian Sid + Gnome 2.6.0

--
Philippe Leconte