[Linux-bruxelles] Problème de traduction et de compréhension

IMAP POSTE girondins.64 at laposte.net
Mer 7 Juil 22:30:49 CEST 2004

En cherchant de la documentation je suis tombé là dessus et
j'aurais besoin d'aide pour la compréhension de ces quelques lignes.
En fait, je souhaite rediriger tous les messages avec l'erreur unknown user
vers une boîte aux lettres que j'aurais définie.
Que dois je utiliser sachant que je vais chercher mes comptes de messageries
dans un annuaire LDAP???
luser relay=adresse admin
ou alors
local recipient maps=adresse admin ????

merci
Ceci est extrait de la doc de postfix

Note: luser_relay works only for the Postfix local(8) delivery agent.

NOTE: if you use this feature for accounts not in the UNIX password file, then you must specify "local_recipient_maps =" (i.e. empty) in the main.cf file, otherwise the Postfix SMTP server will reject mail for non-UNIX accounts with "User unknown in local recipient table".