[Linux-bruxelles] Re: (Personnalisation message de bounce dePostfix) [OT humour] grammaire et ponctuation

Didier MISSON didier.misson at atofina.com
Mer 7 Juil 10:37:07 CEST 2004

> Il me semble que le "Précis de typographie de la langue française",
> éditée par l'Imprimerie Nationale de France (je cite tout cela de
> mémoire) dit qu'il faut "une demi-espace insécable" (en typographie,
> "espace" est féminin) devant ce genre de ponctuation. Je ne pense pas
> que ce soit possible à faire de façon portable dans un client e-mails.

au moins l'aspect culturel et éducatif du Bxlug est mis en évidence

Didier> c'est clair !

<humour>
Pourquoi ne pas organiser, lors d'une prochaine LCP, un atelier
grammaire/langue française ?

euh...
non hein! Faites qd mm pas ça... :o)
lol
;-)

</humour>

--
Didier qui ne sait pas le code ascii pour "une demi-espace insécable"...
et qui est de toute façon certain que Lotus Notes ne pourrait pas le gérer