[Linux-bruxelles] Re: (Personnalisation message de bounce de Postfix) mails

Didier MISSON didier.misson at atofina.com
Mar 6 Juil 15:24:01 CEST 2004

Ta façon de répondre en début de mail (euh... comme je fais ici) est
courante, facile...
mais ne plait pas à tout le monde...

en particulier, si on doit reprendre le cours de la discution, il faut
lire le mail en sens inverse en commençant par la fin (le mail d'origine)
ce qui est qd mm assez lourd
C'est facile qd on suis ts les mails, mais pas qd on doit "débarque" après
5 mails/réponses et qu'on doit commencer à lire par la fin...

(j'ai volontairement fait comme toi... et ceux qui ont en +, un software
de mails "valable" ( ce qui n'est pas mon cas) auront surement le reste du
mail dans la signalture (après les "-- ")
:o(

--
Didier

expliques moi où est le problème.
Moi je reçois une message et je cliques sur répondre au niveau de outlook
A part le premier message où je me suis trompé je ne vois pas mon
erreur.