[Linux-bruxelles] Bouton "affichage du bureau"

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Lun 5 Juil 21:13:47 CEST 2004

Salut,

La bonne nouvelle, c'est qu'on gratte les détails, c'est donc que
l'ensemble fonctionne très bien.

Mais dans un tableau de bord, j'ai un élément que j'ai obtenu par:
 - clic droit sur le tableau de bord
 - Ajouter au tableau de bord
 - Actions
 - Afficher le bureau

Il fonctionne très bien mais depuis le passage à Gnome 2.6, l'icône
est plutôt moche et ressemble à une croix rouge sur une serviette
blanche.  Ce qui est souvent employé lorsque l'icône n'est pas
trouvée.

Y a-t-il quelques chose que je puisse faire pour retrouver la bonne
image ?

Merci, bonne soirée.

--
Gaëtan