[Linux-bruxelles] webmin Woody

Miguel Quaremme mquaremme at cire.irisnet.be
Lun 5 Juil 10:19:50 CEST 2004

Bonjour,

Ce matin j'ai fait un apt-get dist-upgrade du serveur woody.
Il a mis à jour webmin vers la version 0.94-7woody2

Malheureusement, j'ai été un peu vif (inattentif) et je n'ai pas bien
mémorisé le message concernant le fichier de configuration à déplacer.

Après quelques recherches, je n'ai pas retrouvé sur le net ce message.

Bien entendu webmin est maintenant inaccessible... ce qui pour moi est
problèmatique.

Merci pour votre aide.

PS: ma sarge, elle aussi mise à jour ce matin, m'a "niqué" Gnome (et KDE
aussi) est-ce normal docteur ?

--
Miguel Quaremme | « L'autosatisfaction est le début du déclin »