[Linux-bruxelles] Java et Mozilla toujours pas résolu

Philippe Beaujean philippe.beaujean at bxlug.be
Jeu 1 Juil 19:37:16 CEST 2004

> Pourtant mozilla normal et mozilla-firefox fonctionnent très bien avec
les jre de Sun.... c'est ce que j'utilise d'ailleurs...
> jre1.4.2_04... Mais il ne faut pas oublier de faire le symlink pour le
module pour le browser...

> J'installe toujours les logiciels non packagés sous /usr/local/
>
> Et j'ai fait:
> ( cd /usr/lib/mozilla-firefox/plugins/ ; ln -sf
> /usr/local/j2re/plugin/i386/ns610-gcc32/libjavaplugin_oji.so .)
>
> C'est tout ;)

Merci. Vos informations ne font que me conforter dans l'idée que j'ai un
vrai problème. Sur chacune de mes machines, lorsque j'atteinds le site de
CBC et que je clique sur le lien "cliquer ici" dans "Si vous êtes déjà
abonné au CBC-Online, cliquez ici pour vous connecter.", tout se ferme.
C'est vrai pour chacun des browser que j'utilise.

Ok, il y a la possibilité d'un code mal fichu côté serveur. Mais rien
n'est certain. D'autres expériences ?

Merci.