[Linux-bruxelles] screensave et souris usb

Didrik Pinte pinted at tiscali.be
Jeu 1 Juil 16:39:10 CEST 2004

Salut,

J'ai un phénomène bizarre. De temps en temps, lorsque je n'utilise que
ma souris usb et pas le touchpad de mon laptop, mon économisateur
d'écran se met en marche, et seul un mouvement sur le touchpad ou le
clavier ranime l'écran. Par contre, lorsque l'écran est en veille depuis
un certain temps, la souris usb ranime également l'écran.

Est-il possible de corriger ça ?

Didrik