[Linux-bruxelles] Java et Mozilla

Philippe Beaujean philippe.beaujean at bxlug.be
Jeu 1 Juil 11:26:49 CEST 2004

Bonjour,

depuis un certain temps maintenant, je suis privé de CBC-online. La
raison ? Tout d'abord, le seul browser qui supportait le site ne
s'installe plus sous Sarge. Ensuite, le site a changé. J'ai bien suivi
la procédure proposée sur un site néerlandophone pour la KBC-online,
mais rien n'y fait. En fait, le tout premier problème, c'est qu'aucun
java ne semble fonctionner avec mozilla et ses frères comme firefox,
epiphany ...

J'ai, entre-autre, downloadé java de sun et suivi la procédure décrite
sur leur site. Les autres javas (kaffe ...) ne semblent pas fonctionner.
Lorsque j'ouvre la première page et que je clic sur un lien, le browser
kill. Ce n'est pas le seul site à le faire. Aussi que faire ? J'ai
absolument besoin de pouvoir contacter ma banque étant donné que je
voyage constamment.

Merci.
--
Cordialement,