[Linux-bruxelles] Raccourci Mail

Alain BarBason alain at barbason.be
Sam 31 Jan 23:43:11 CET 2004

Gaëtan Frenoy a écrit :

>  Même constat ici, j'ai finalement utilisé "metasend" comme suit[1]:
>
>   metasend -b -F "$MAIL_FROM" -t "$RCPT_LIST" -s "$MAIL_SUBJECT"
>            -S 300000 -e 7bit -m text/plain -f "$INTO_TEXTFILE"
>            -D "Intro" -n -e base64 -m application/pdf
>            -f "$PDF_FILE_TO_SEND"

Bon j'y suis arrivé.
En fait, sendmail tourne en tache de fond, et il fallait encore la
parmétrer.
J'ai utiliser Yast (suse) et kmail pour fignoler et ca marche.

1 problème avec metasend, c'est que je ne vois pas comme mettre quelque
chose dans le corps du message.
J'ai essayer aussi kmail, mais je ne vois pas comment ne pas ouvrir de
fenetre
Avec mailx, j'y suis presque, mais je dois terminer le message avec un .
mailx alainbb at easynet.be -s "essai mailx"  -a monfichier.doc -q body

Bien le merci pour tout.

--
by AlainBB