[Linux-bruxelles] Notre inspirateur nous parle encore, de liberté !

Eric Freyens efreyens at tiscali.be
Sam 31 Jan 23:03:27 CET 2004

Oui, Richard Stalmann a raison d'enfoncer le clou.
Pour moi, l'ordinateur est un outil, qui devrait permettre de faire ce
que l'on veut.
Quand j' achète un marteau pour faire ce que j'ai envie avec, même des
conneries !
Je vois mal le fabricant de clou, me réclamer une licence pour
l'utilisation de ces clous même
si ceux-ci sont spécialement étudiés pour que l'on puisse les enfoncés
d'un seul coups.
Et pourtant, dans l'informatique cela ne choque personne.
Les logiciels propriétaires sont toujours meilleures c'est vrai, ils ne
se plantent jamais et si c'est le cas
ce n'est pas de leurs fautes si ceux-ci sont mal utilisés ou mal
configurés. C'est VOUS le coupable, oui
VOUS, de croire que parce que  vous avez payé (chère) vous allez obtenir
la perle rare, le programme
parfait. Alors  si vous avez trop d'argent à gaspiller prévenez-moi, je
vous donnerais mon numéro de compte.

Restons sérieux,  vous êtes libre de payer, je suis libre tout court.

Happy Hacking, happy GNU/Linux

Amicalement
Eric Freyens