[Linux-bruxelles] config.imprimante

ASH sea-unicorn at tiscali.be
Sam 31 Jan 16:52:20 CET 2004

Yo!!!

Voilà un E-mail compact avec les réponses pour tous.

Voila pour la petite histoire (copier-coller des 1er E-mails)

_*E-mail 01*_
1/A l'avant dernière LPC, j'avais pris mon PC privé...et elle est
maintenat une DEBIAN/woody
2/A la maison, je souhaite configurer mon imprimante : HP deskjet 950c
(port parallèle)
3/Je prends le livre d'Alexis de Lattre...p.264
4/Je fais tout ce qui est dit ;;;heu! efin presque:..sur
linuxprinting.org on propose config.suivante:
--------->fichier HP-DeskJet_950C-hpijs.ppd
--------->apt-get (...) de footmatic-rip au lieu de footmatic-filters
(mais j'ai fait les deux quand même)
--------->l'interface d'administration de CUPS 1.1: ok mais quand je
test une page ou d'une autre application:...RIEN !!!
*
_E-mail02_*
Bon...ben, j'écris à moi-même !

Le problème était que même si il recommande comme driver *footmatic*
mieux vaut prendre 1 autre ....cela marche avec le driver *HP DeskJet
Serie CUPS v1.1*  *

_Et maintenant:_
*Cela dépend en réalité ...quand j'imprime une page web à partir de
Mozilla (ex: une page html/info sur les localhost/apache) ....problemos
de police mais reste lisible, mais bonjour le papier!
Si j'imprime (toujours de Mozilla) une page web et prend une autre page
web que j'imprime aussi...là mon navigateur se ferme et ainsi que mon
Mozilla mail. (ex: je veux imprimer les 4 jours de conférence de
Indutec.be)...mais les polices restent ok!

En résumé: capricieuse la petite...1fois sur deux ! Ou alors c'est
Mozilla qui me joue des tours ?!

Faty