[Linux-bruxelles] Raccourci Mail

Alain BarBason alain at barbason.be
Sam 31 Jan 16:04:02 CET 2004

> voir le shell  + commade sendmail

Bon, j'ai été voir un peu Sendmail, et je m'y perd.

J'imagine un truc du genre
sendmail -Falain at barbason.be -X monami at adrresse.be -Y sujet -YY
~/monfichieraattacher -YYY corpsdumessage -Z smtp.easynet.be

Quand je vais voir dans le man, je n'y comprend pas grand chose.

De plus, sur Suse 8.2 sendmail est en root. J'imagine que c'est pas pour
rien, faut il donc le mettre accessible à tout le monde, ou passer par
un intermédiaire ?

--
by AlainBB
http://www.barbason.be