[Linux-bruxelles] config.imprimante

Alexandre Priou mailing at sigl3d.org
Sam 31 Jan 13:17:45 CET 2004

On Saturday 31 January 2004 12:34, ASH wrote:
> Encore moi et mon imprimante ! Alors bonjour à tous !!!
>
> Voilà mon imprimante me pose problemos ...quand j'imprime mes polices
> donnent autrement sur papier !!!
>
> Dois-je apt-get qqchose !?

aussi j'ai oublier de repondre au probleme :

la plus part du temps par default "lpr" est appeler en postcrit
faire : config imprimant et selectionner la bonne imprimante

si y a pas utiliser lp au lieu de lpr

voir aussi le mail envoyé si avant, de lancer le cups est un bien esssentiel
vu qu'il gere le lp par defaut qui sera alors l'imprimante de votre systeme

alex