[Linux-bruxelles] Notre inspirateur nous parle encore, de liberté !

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Sam 31 Jan 12:42:59 CET 2004

FP> Tiens, "intégriste" n'est pas dans mon Larousse de poche et de 87 et
FP> "intégrisme" y a pour définition:
FP>   Disposition d'esprit de certains catholiques qui répugnent à
FP>   s'adapter aux conditions de la société moderne.
FP> Quelqu'un a une version plus récente?

<url_long>
http://atilf.atilf.fr/Dendien/scripts/tlfiv5/displayp.exe?13;s=2623741410;i=ft-1-2.htm;
</url_long>

Et donc:
 "Celui qui s'attache à maintenir l'essentiel et l'accessoire d'une
  doctrine, d'un mouvement, en refusant toute concession, toute évolution
  dans l'essentiel comme dans l'accessoire"

--
Gaëtan Frenoy (gaetan [à] frenoy.net)