[Linux-bruxelles] Re: [Linux-bruxelles] Re: [Linux-bruxelles] Re: [Linux-bruxelles] Re: [Linux-bruxelles] Re: [Linux-bruxelles] Re: [Linux-bruxelles] Re: [Linux-bruxelles] Notre inspirateur nous parle encore, de liberté !

Helyn philippe philippehelyn at skynet.be
Sam 31 Jan 11:54:13 CET 2004

Miguel Quaremme a écrit :

<snip>

> tu trouves ça normal que dans 50 ans les arrière petits enfants de hergé
> toucherons encore de l'argent sur Tintin ?

Dites, question de crédibilité, faudrait essayer de trouver des exemples
qui tiennent la route. A moins que tu n'aies des preuves de l'existence
d'une descendance biologique à feu Georges Remi, dit Hergé, mais cela
risque fort de marrir un certain américano-anglo-suisso-belge qui à
l'air de trouver fort à son goût sa position dans la succession...

PhilL1