[Linux-bruxelles] Re: [Linux-bruxelles] Re: [Linux- bruxelles] Notre inspirate ur nous parle encore, de liberté !

eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Ven 30 Jan 23:52:52 CET 2004

At 19:34 30/01/2004, you wrote:

>Bravo pour ta contribution tout à fait utile dans ce débat. Tu apportes
>une énorme contribution à l'argumentation pro-GNU. Bon, si on se
>concentrait sur le sujet réel au lieu de partir sur des détails?

Non.
Pour etre franc je trouve ce thread 'trollesque' et fort inutile.
Alors j'en rajoute , c'est marrant et ca met de l'huile sur le feu.
c'est idiot, non ? :-)

(ne te sens pas obligé de répondre, merci.)

    Eric Hanuise - ehanuise at fantasybel dot net
                 "If it works, don't fix it"
  ()  ascii ribbon campaign - against html mail
  /\         - against microsoft attachments

Why HTML in E-Mail is a Bad Idea
http://www.birdhouse.org/etc/evilmail.html