[Linux-bruxelles] Adieu Monde cruel...!!!

ASH sea-unicorn at tiscali.be
Ven 30 Jan 20:50:55 CET 2004

Bonsoir !  :'(

Je suis déçue ...my big-boss de stage ne me permet pas de partir
plusieurs jours à Paris. Elle veut bien pour lundi 02/03 mais l'expo
commence le lendemain mardi 03/02...

Et 'ai reçue mon planning de stage....timing court !!!

Apache (virtualhost,...heu qui a de la doc dessus ???),IIS, firewall,
dmz ...beaucoup de doc à lire !!! =-O

Pfff!!! Alors il y a une place de libre dans la voiture de Nicolas pour
qui veut ...Sorry Nicolas !!!

Faty