[Linux-bruxelles] a quoi joue t'on ? Jérome ?

Xavier BAYET xavier.bayet at bxlug.be
Ven 30 Jan 19:36:08 CET 2004

Thierry Geers écrivait:

> Jérome sur le site : http://www.freeedem.org/events/pressconf
>
> on annonce une conférence de presse Freedem & Fosdem
Quel rapport avec l'événement
"Braine-l'Alleud à l'Institut de la Vallée Bailly"

dont le thread est maintenant allègrement cassé ?

[snip]

> Pauvre image de la comunauté du Libre que vous donner la....

Nous rien donner du tout

> ou est votre esprit d'équipe.......
> Et le Bxlug est assoçié a des pratiques pareilles......
> On voudrait saboter le libre en Belgique et bien c'est un bon moyen
> ,saboter l'esprit collégial du libre par des pratiques douteuses.
>
> C'est mal exprimé

Je confirme!

> mais je suis amer et fort déçu par ce qui se passe

Venant de visiter cette page, je n'y ai retrouvé aucune référence au
fosdem (mais peut-être faut-il s'identifier)

Je onsidère donc
1- que ce mail n'a pas lieu d'être
2- qu'au fosdem, on ne respecte pas les consignes en matière de postage
sur les mailin-lists du BxLUG
3- que cette question devrait d'abord être réglée en PRIVÉ

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.

Xavier