[Linux-bruxelles] a quoi joue t'on ? Jérome ?

Thierry Geers geers.thierry at geers-zoon.org
Ven 30 Jan 18:53:19 CET 2004

Jérome sur le site : http://www.freeedem.org/events/pressconf

on annonce une conférence de presse Freedem & Fosdem

or que je sache personne n'as mandaté un ou des organisateurs du Freedem
as parlé au nom du Fosdem
La position du Fosdem par rapport au Freedem etait pourtant trés claire
et elle est passée sur la liste du Bxlug.

Pauvre image de la comunauté du Libre que vous donner la....
ou est votre esprit d'équipe.......
Et le Bxlug est assoçié a des pratiques pareilles......
On voudrait saboter le libre en Belgique et bien c'est un bon moyen
,saboter l'esprit collégial du libre par des pratiques douteuses.

C'est mal exprimé mais je suis amer et fort déçu par ce qui se passe

--
Be AEL be Happy - Be AEL be lucky
Assoçiation Electronique Libre