[Linux-bruxelles] Re: [Linux-bruxelles] Re: [Linux-bruxelles] Notre inspirateur nous parle encore, de liberté !

Miguel Quaremme mquaremme at cire.irisnet.be
Ven 30 Jan 14:19:28 CET 2004

Stan Pinte wrote:

> je ne suis réduit à cette infamie que du fait des aspects daubesques de
> Firebird et consorts sur windows. Et de la puanteur de mutt dans un
> terminal non-resizable en largeur. Et de la difficulté de configurer
> Gnus...(un jour pet-être).

Firebird et thunderbird sont disponibles depuis peu pour sarge/sid...
officiellement !  D'où meilleure intégration, notamment pour les polices
qui étaient pas top avant.

pour Opera,je l'ai abandonné sous windows le jour où j'ai découvert
firebird et que j'ai su qu'il supportait la "navigation à la souris" à
laquelle je suis acro.

--
Miguel Quaremme