[Linux-bruxelles] Activit�s_� venir

arnoldy marc marc_arnoldy at yahoo.fr
Jeu 29 Jan 19:17:29 CET 2004

 --- Frederic Peters a écrit :
> Jean-Christophe commentait :
>
> > >  - LCP de février, couplée aux F*DEM ?

Avantages, date habituelle et présence de personnes sur le site,
inconvenients cumul d'activités et surprise pour les visiteurs (?)

> Une LCP le _5_ ème dimanche de février est-elle alors envisageable
> ?

Avantage, on est pas occupé par autre chose, on peut faire la pub au
Fosdem et au freedem la semaine précédente.
Inconvénients, c'est une journée de plus, les gens doivent revenir un
deuxième dimanche, on change la date prévue des Lcp.

La discussion continue?

Marc  A

=====
LA PUB nous la payons, je demande la liberté du choix : )

Yahoo! Mail: votre e-mail personnel et gratuit qui vous suit partout !
Créez votre adresse à http://mail.yahoo.fr