[Linux-bruxelles] Notre inspirateur nous parle encore, de libert� !

arnoldy marc marc_arnoldy at yahoo.fr
Jeu 29 Jan 19:03:32 CET 2004

 --- Serge Smeesters <sergesmeesters at netcourrier.com> a écrit :

> Oui oui... Tu as raison, la pub est un gros problème aussi...

> Cherches-tu à élever le débat ?
Sur le sujet (la pub) je trouvais que parphraser Goebels ne dénotait
pas. Cela ne concenait nullement ton intervention ou le contenu
d'autres messages.

Amicalement : ) Marc A

=====
=== MARRE DE LA PUB ===  je le pense et je l'écris : )

Yahoo! Mail: votre e-mail personnel et gratuit qui vous suit partout !
Créez votre adresse à http://mail.yahoo.fr