[Linux-bruxelles] Activités à venir

Jean-Christophe Beumier jchr.beumier at tiscali.be
Jeu 29 Jan 17:05:53 CET 2004

[...]

> Les activités prochaines du BxLUG:

>  - Réfection des statuts: qui, pour quand ?
>    - Suivi d'une assemblée générale pour les approuver, réélire le
>      comité incompétent actuel, etc.

Rappel, pour les distraits et les absents, de l'existence d'un document
tentant de débrouiller la loi de 1921 revue en 2002 sur les asbl en:
http://www.jchr.be/inf/lnx/div/asbl.rtf
http://www.jchr.be/inf/lnx/div/asbl.sxw

>  - Réfection du site web: pour quand ?  J'avais promis le 1er février
>    mais j'ai eu un peu trop de boulot; ce sera donc un peu plus tard.
>    (aux intéressé-e-s, on peut refaire un point chez moi)

A partir de mardi inclu, je suis à nouveau disponible.

>  - Participation aux F*DEM (pour laquelle je prône que le BxLUG n'a
>    pas à participer aux conflits de personnes).  21 et 22 février.
>    Quelle participation ?

>  - LCP de février, couplée aux F*DEM ?  Ou respectueuse de l'habituel
>    quatrième dimanche du mois ?

Il me semblait avoir calculé que les F*DEM 2004 et la LCP au traditionnel
4e dimanche du mois étaient une seule et même date.
Mais il me semble qu'être mobilisés pour une LCP ne peut que nous
distraire d'une véritable participation auxdits F*DEM.
J'ai prévu d'aller aider au Solbosch.

>  - Projet fondation roi baudouin: nécessité de détailler le projet aux
>    membres, d'établir un réel plan d'action, etc.

>  - Aide à l'installation de GNU/Linux au GRACQ: quelques personnes ont
>    marqué de l'intérêt, peut-on faire un point ?

Me sentant incompétent pour les deux, "Je passe, votre honneur" ("Le
Juge", Lucky Luke, Morris).

>  - Journées de découverte GNU/Linux de l'Institut Meurice, les 5 et 19
>    février, les 11 et 25 mars[2].  Quelle participation du BxLUG ?

Ouch, les deux premières dates sont très proches.

>  - Journées à Braine-Le-Comte, pas encore de date fixée, enthousiasme
>    de nombreux membres.

Pas avant fin mars selon le master boot.

>  - Reprises d'ateliers en soirées ?  Python, PyGtk, Liberty Alliance,
>    cartes à puce, Gimp, debian-installer, etc.

N'en jetez plus, la cour est pleine.

>  - etc. ?

> J'en ai sans doute oubliées, n'hésitez pas les signaler.

Bel effort. Existe-t-il un tel calendrier quelque part sur le
www.bxlug.be?

> Bonne après-midi,

On dit ça (8:)

--
Jean-Christophe Beumier
http://www.jchr.be

... utilisant les logiciels libres et GNU/Linux