[Linux-bruxelles] gnome, xfree et fontes

Miguel Quaremme mquaremme at cire.irisnet.be
Jeu 29 Jan 16:50:06 CET 2004

Frederic Peters wrote:
> [...]

Actuellement (depuis 1 heure :-)),j'utilise dfontmgr qui est une
interface graphique du gestionnaire de police defoma.  Le hic est qu'il
faut donner pas mal d'info sur la police que tu comptes installer.
Je cherche encore le moyen de configurer les polices dans les
différentes applications et d'installer facilement de nouvelles, mais la
route semble encore longue....
http://packages.debian.org/cgi-bin/search_packages.pl?keywords=font&searchon=names&subword=1&case=insensitive&version=stable&release=all

--
Miguel Quaremme