[Linux-bruxelles] Notre inspirateur nous parle encore, de liberté !

Frederic Peters fpeters at entrouvert.be
Jeu 29 Jan 15:58:35 CET 2004

Eric Hanuise écrivait :

> dis, marc, pourquoi ne pas mettre un retour chariot entre ton marre de la
> pub et ton je le pense et je l'ecris ?

Si c'est en espoir de provoquer l'activation de mon script, ce sera
sans succès, il est désactivé suite à une désillusion face aux
utilisateurs :)  Le script essaie maintenant de faire le boulot
lui-même et supprime les chaînes suivantes (et ce qui suit):

adLines = ['\nDo You Yahoo!?',
           '\nTiscali ADSL:',
           '\nJouez en ligne ! http://www.fr',
           '\nYahoo! Mail:']

Je suis tout à fait prêt à allonger la liste :)

        Frédéric