[Linux-bruxelles] Notre inspirateur nous parle encore, de liberté !

Serge Smeesters sergesmeesters at netcourrier.com
Jeu 29 Jan 14:51:27 CET 2004

Est-il normal (ou plutôt, comment expliquer...) que je reçoive
une réponse à mon courriel avant ce dernier en retour ?

><couic>

Voila pourquoi j'attends désespérément mon courriel en retour...
Cette horrible faute, je voulais être le premier à la signaler,
"actions" bien sûr !

> De l'influence de la publicité sur les masses laborieuses,
> que reste-il de nos libertés?

Oui oui... Tu as raison, la pub est un gros problème aussi...

> "Mentez, mentez, il en restera toujours quelques choses"

Cherches-tu à élever le débat ?

Serge.