[Linux-bruxelles] [OT] encore une triste tentative de MS

Jean-Philippe Woot de Trixhe Debian at pimpinc.net
Jeu 29 Jan 13:41:13 CET 2004

Bon je réponds à tout le monde et à personne à la fois, mais vous
trouvez pas que vous vous emballez un peu pour rien? Microsoft veut
juste mettre un brevet sur la façon dont Office gère le XML... C'est en
fait juste pour faire payer ceux qui voudrait faire inter-oppérer les
logiciels avec Word et compagnie... Personnellement j'ai ni Windows, ni
Office, ni Word, ni rien de Microsoft et même si j'avais Windows
j'utiliserais OpenOffice en lieu et place de MS Office.. Donc je ne vois
pas réellement comment ca pourrait toucher le monde du logiciel libre
sauf si un projet OSS voulais intégrer des fonctions Office ce qui me
parait peu probable... En plus si quelqu'un voulais s'interposer ce
serait du style Corel pour son wordperfect, et non sun, et si Corel
trouvais cela légitime de le faire, bien il le ferait... En gros ca sert
à rien de se lancer dans une croisade à la Don Quichotte, ca n'en vaut
pas la peine...

JP.