[Linux-bruxelles] Re: [Linux-bruxelles] Re: [Linux-bruxelles] Prochaine LCP, février ?.. et F*Dem

Miguel Quaremme mquaremme at cire.irisnet.be
Jeu 29 Jan 10:53:33 CET 2004

Stan Pinte s'interrogait:

ce n'est effectivement pas clair.

l'ULB pour l'un, la VUB pour l'autre, si j'ai bien compris.

l'avis des organisateurs du fosdem me semble suffisament tranché pour
devoir être rappelé :
http://www.mail-archive.com/linux@lists.unixtech.be/msg11794.html

> Super, merci, je craignais une concurrence.

C'est l'avis des organisateurs du fosdem et le mien.
Bien que je soutienne le freeedem dans sa différence d'approche (qui
montre la diversité des mentalités, des attitudes et des attentes liées
aux logiciels libres) et dans son but "éducatif", je me désole de ce
choix de date.

--
Miguel Quaremme